Le maire entend terminer ce qu’il a entrepris

Stoneham-et-Tewkesbury, le 17 novembre 2015 – Le maire de la municipalité des cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury, monsieur Robert Miller, ira jusqu’au bout de son mandat, malgré des changements importants au sein du groupe d’élus.

« Il y a trop d’enjeux importants sur la table pour quitter maintenant, tranche monsieur Miller. Quand on est élu, ce n’est pas pour se servir soi-même, c’est pour servir la population. Quitter maintenant, ça serait évidemment plus facile pour moi, mais ce serait le mauvais choix pour la municipalité. »

Cette annonce de monsieur Miller fait suite à la décision de trois membres de son équipe de siéger sur le conseil municipal à titre d’indépendants à l’avenir. La composition du conseil municipal devient donc : trois conseillers indépendants, trois conseillers de l’équipe élue à d’opposition et le maire Robert Miller.

« Malheureusement, la politique amène trop souvent la chicane, ajoute monsieur Miller. J’ai toujours mis les intérêts de la municipalité avant les miens, en tentant de minimiser les conflits, pour le bénéfice des citoyens. Trois élus ne peuvent plus travailler en équipe et ils souhaitent entrer dans les débats. C’est leur choix, je le respecte. J’espère simplement que ce ne sont pas les citoyens qui feront les frais de cette nouvelle organisation. »

D’ici la fin de son mandat, le maire entend se consacrer pleinement aux projets importants qu’il a entrepris :
–          La modernisation de l’usine d’épuration des eaux

–          Le raccordement de plus de résidences au réseau d’égoûts

–          Le regroupement des services d’incendies afin d’augmenter la sécurité des citoyens

–          Le réaménagement du parc des Fondateurs

–          La réfection du dernier tronçon du chemin St-Edmond

–          Etc.

Le maire ajoute par ailleurs qu’il va compléter le mandat en cours, mais qu’il n’en sollicitera pas un autre par la suite. Il a donc l’intention de se consacrer pleinement aux dossiers importants pour la population jusqu’à la fin de son terme.

– 30 –

Source :              Municipalité des cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury

Contact :            Félix Tremblay
Pragmatique communication
felix@pragmatique.ca
                                418-559-2223

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *