L’équipe

Modifié2Félix Tremblay
Président

Expert en relations publiques, Félix Tremblay a travaillé au sein de plusieurs organisations importantes de presse, entre autres, à titre de journaliste-caméraman-monteur pour Radio-Canada, comme correspondant parlementaire à l’Assemblée nationale pour le réseau anglophone Global et comme journaliste-monteur chez TVA.

Monsieur Tremblay a fait le saut à titre d’entrepreneur en 2012, après une carrière prestigieuse de plus de 10 ans dans les grands médias nationaux. Son rôle comme journaliste l’a amené à travailler de près, aussi bien en français qu’en anglais, avec des intervenants de tous les milieux de l’actualité, de la politique aux faits divers, de l’homme de la rue aux plus grands spécialistes. Ses talents de vulgarisateur et d’enquêteur ont été remarqués à plusieurs occasions, notamment à l’émission J.E. où il a fait des reportages d’impact qui ont mené à des changements importants au sein d’institutions publiques et privées. Apprécié de ses collègues et de ses employeurs, Félix Tremblay s’est forgé dans la communauté médiatique la réputation d’être un journaliste intègre, rigoureux et au verbe affûté.

Après avoir obtenu un baccalauréat en philosophie de l’Université Laval, Félix Tremblay a poursuivi ses études en anglais au baccalauréat en journalisme électronique à l’Université Concordia à Montréal.

image-ema-bwEma Zajmovic
Conseillère en communication

Conseillère en communication chez Pragmatique Communication, Ema Zajmovic se spécialise en stratégies médias sociaux. Faisant partie depuis quatre ans de l’Observatoire des médias sociaux en relations publiques, elle est au fait des tendances émergentes de ce nouvel environnement et s’adapte aux besoins de communication de chaque client.
Madame Zajmovic vient tout juste de terminer sa maîtrise en relations publiques avec stage. Durant cette période, elle s’est penchée sur le domaine de la communication politique, plus précisément au niveau des stratégies électorales. Elle a su appliquer ses connaissances durant la dernière campagne électorale canadienne, en étant la responsable des communications du député de Louis-Hébert, nouvellement élu.
Elle s’est jointe à Pragmatique communication afin de mettre à profit ses connaissances dans des dossiers complexes et sensibles, qui font appel à son sens d’analyse et sa capacité d’adaptation. Après avoir obtenu son baccalauréat en communication publique de l’Université Laval, Ema Zajmovic y a fait sa maîtrise en relations publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *